Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Alors !
19 août 2007

Souvent femme varie...

Les mâles du quartier sont par trop prévisibles. D’abord je t’adoôôore... Puis je tente un putch pour prendre possession de la terrasse… Et enfin je m'enfuis à toutes pattes, devant la belle qui se rebiffe. Toujours le même film ! C’est d’un ennui ! Me voilà donc définitivement célibataire. Mais toujours en recherche de câlins... Du coup, j’ai reporté mon attention sur le seul mâle de la maison. Toutes les tentatives de séduction sont bonnes : J’accours et je me frotte à ses jambes dès qu’il passe la porte, Je le suis à chaque pas comme un brave toutou fidèle, Je me love sur ses genoux pendant des heures et je m’y cramponne, qu’il mange, qu’il bouge ou qu’il se lève ! Et je lui fais la grâce de quelque bisous humides dans le cou… Ça marche à tous les coups. Imparable ! Véronique se sent délaissée. Je ne comprends pas. Qui lui fait l’insigne honneur d’un petit miaulement de bienvenue, après avoir fêté son maître ? Qui lui accorde alors quelques royales secondes d'attention ? Et qui vient réclamer auprès d’elle pour la gamelle ? Pourtant elle est jalouse… Voilà qui me dépasse.
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité